La corporation des Services d’assistance Sykes reçoit le Prix du président de RLISS du centre

Affiché le Friday, July 15, 2016 dans Soins de santé

La corporation des Services d’assistance Sykes est heureuse d'annoncer que nous avons été l'une des quatre organisations qui ont été reconnus en recevant le Prix du président du réseau local d'intégration des services de santé (RLISS) du centre pour nos contributions au développement, au lancement et à la mise en œuvre de la ligne d’urgence de soins palliatifs 1 844 HERE4ME. Les bénéficiaires ont été choisis en fonction de leurs contributions aux projets qui améliorent le système de soins de santé et l'expérience des patients en mettant l'accent sur l'innovation grâce à la collaboration.

La ligne de soins de santé palliatifs disponible 24 heures sur 24 est un service de télésanté pour aider les patients et les familles avec des problèmes de soins palliatifs et de soutien en fin de vie. Une infirmière Sykes est disponible 24 heures sur 24, avec accès au dossier de santé électronique d'un patient pour relier les patients à des équipes de soins de santé, fournir un soutien pour les changements physiques et émotionnels, ainsi que les problèmes d'équipement ou autres préoccupations.

L'objectif du RLISS du centre est de créer un réseau de soins palliatifs fort, durable et homogène qui offre un niveau élevé de soutien, qui améliore l'accès aux soins palliatifs et augmente la sensibilisation des meilleures pratiques des soins palliatifs entre les fournisseurs de soins de santé.

« Les Services d’assistance Sykes ont été ravis d'avoir l'occasion de travailler avec le RLISS, le Centre régional de santé Southlake et le centre d'accès aux soins communautaires du centre dans un tel projet novateur et vital. D’avoir été reconnus pour nos efforts était un bonus inattendu », a déclaré Adam Jones, le directeur des relations avec la clientèle chez les Services d’assistance Sykes et un membre de l'équipe qui a soutenu la mise en œuvre de la ligne 1 844 HERE4ME.

Le RLISS du centre a salué les partenaires du projet en déclarant : « Ce service de santé est le premier de son genre à travers les RLISS d'Ontario et un lien important pour les patients en soins palliatifs et leurs familles afin de recevoir des soins palliatifs d'urgence. Cela n’aurait pas été possible sans vos contributions à innover et à collaborer. "

À propos de la corporation des Services d’assistance Sykes

Les Services d’assistance Sykes sont les premiers fournisseurs de services de télésanté en fonction du centre de contact multi-canaux du Canada, soutenant plus de 18 millions de canadiens avec une équipe talentueuse d’infirmières, de navigateurs et de conseillers disponibles 24 heures sur 24 pour répondre aux besoins de nos clients. Sykes fournit l'évaluation des symptômes, de l’information sur la santé, des conseils en toxicomanie, du coaching style de vie, de la navigation dans le système de santé, du soutien des maladies chroniques et une variété de lignes d'information de santé publique pour le compte de nos partenaires gouvernementaux et de l'industrie.

Avec le fonctionnement de quatre centres de contacts à travers le Canada, les Services Sykes offrent une large gamme de services basés sur l'assistance, notamment la santé, l'assistance routière d'urgence, l’assistance juridique, l’assistance à domicile et le service d'assistance à la clientèle. Pour plus d'informations, veuillez visitez le www.sykesassistance.com ou contactez-nous au 1 866 522-6148.